Dans Combien De Pays Avez-Vous Visité?

Sa collègue blogueuse de voyages en famille Erin a posé la question sur sa page Facebook,

» Combien de pays avez-vous visité? »

Alors j’ai compté, quelque chose que je n’ai pas fait depuis des années. Ce n’est pas une compétition, je ne suis pas pressé de cocher plus de pays. Nous sommes occupés à visiter à nouveau des endroits que nous avons visités plusieurs fois auparavant. Ils sont nos préférés, alors pourquoi pas? Mais il est intéressant de tenir une liste. C’est le mien, c’est un travail en cours.

dans combien de pays les blogueurs de voyage sont-ils allés

Toute publication sur ce site peut contenir des liens d’affiliation. Nous gagnons une commission sur ceux-ci si vous effectuez un achat. Toutes les recommandations sont authentiques et nous ne sommes pas payés pour inclure des produits, des hôtels, etc.

J’exhorte les nouveaux voyageurs à ne pas cocher tous les pays du monde, ce n’est pas un moyen de profiter des voyages. Rappelez-vous, j’ai 52 ans et j’ai passé des mois dans beaucoup de ces endroits parce que je les aime. D’autres pays que je connais que je ne visiterai jamais parce que je n’ai tout simplement aucun intérêt.

Voyagez lentement et voyagez profondément, les récompenses sont beaucoup plus riches.

Comment je compte les pays

Je ne compte pas les arrêts d’aéroport, je le fais habituellement, je pense qu’ils comptent tant que vous avez quelques heures de congé de l’avion.

Je compte les différents pays qui composent le Royaume-Uni, parce que, eh bien, parce que ce sont des pays distincts. En tant que Gallois, j’en ai marre d’être mêlé à tous les autres. Nous sommes un pays et fiers!

J’ai parcouru les archives à la recherche de photos, certaines d’entre elles ont plus de 40 ans. Toutes mes excuses pour la qualité des photos, non seulement mon appareil photo est cassé, mais beaucoup de ces photos ont été numérisées à partir de vieux négatifs après que nous ayons volé toutes nos meilleures photos lorsque nous avons émigré, y compris nos photos de mariage et les photos de bébé des garçons.

Éviscéré ne le couvre pas tout à fait!

Mais ce qui est fait est fait.

Voici ma réponse.

Angleterre

Combien de pays avez-vous été sur le blog de voyage en famille
Combien de pays avez-vous été deux? C’était ma première, l’Angleterre.

C’était un premier voyage à Londres, à l’époque où l’on pouvait nourrir les pigeons à Trafalgar Square.

Maman nous emmenait à Londres pour la journée en train pour voir les sites et assister à une comédie musicale dans le West End.

J’ai parcouru toute l’Angleterre, je suis allé à l’université de Birmingham, mon meilleur ami vit à Manchester et nous avons fait de nombreux voyages sur les plages de la côte sud.

Nous avons vécu à Londres pendant 8 ans. Mes enfants y sont nés et j’adore ça. Pour moi, Londres est la maison, tout autant que le Pays de Galles. Il y a tellement de choses à faire à Londres, certaines gratuites. Ça me manque terriblement.

Le principal problème avec Londres est le coût de la vie ou du séjour là-bas, c’est ce qui a motivé notre déménagement en Australie, le logement est beaucoup moins cher dans le Queensland.

Mise à jour: Nous avons passé une grande partie des 8 dernières années à vivre à Londres pendant des mois à la fois. Nous l’aimons et connaissons très bien cette ville. Il y a plusieurs articles sur Londres sur ce blog.

Pays de Galles

Pays de Galles Île Barry

Né et élevé. Ogi Ogi Ogi!

Je suis très fière d’être galloise et j’attends avec impatience mon premier Noël gallois en 6 ou 7 ans cette année.

Je suis entré dans le monde à Newport, au sud du Pays de Galles et j’ai vécu à Cardiff pendant 10 ans après l’université. J’ai passé le meilleur moment là-bas en tant que jeune adulte, la scène pub, club et musique de la capitale de ma nation est superbe.

Attention aux nombreux articles sur le pays de Galles sur le blog, nous y avons passé Noël 2013 et avons eu un bal. L’une de mes attractions gratuites préférées au Pays de Galles est le musée minier de Big Pit, nous y retournerons bientôt.

Écosse

Mon premier voyage en Écosse était une excursion universitaire. Nous avons passé une semaine près d’Aviemore à escalader des montagnes pour étudier ce qui poussait au-dessus d’elles. Je ne sais pas pourquoi, je n’étudiais même pas la botanique. Ce n’était pas très amusant. J’aurais préféré être au pub. Maintenant, j’adorerais encore gravir ces montagnes, mieux encore, les skier.

Visiter Édimbourg des années plus tard était beaucoup plus excitant. J’ai été plusieurs fois pour rendre visite à des amis et pour le Festival d’Édimbourg. J’ai adoré le festival, Edimbourg s’anime vraiment. C’est une grande ville, j’espère être là pour Hogmanay un an.

En 2018, nous sommes finalement retournés explorer les Highlands et plus encore. Retrouvez notre contenu sur l’Ecosse ici.

Irlande

Une fois, j’ai pris le car-ferry de Fishguard à Rosslare et j’ai passé un long week-end à parcourir la partie inférieure de l’Irlande en séjournant dans divers Bed and Breakfast mignons et confortables. C’est un grand pays et j’aimerais en voir plus.

Je n’ai pas embrassé la pierre de Blarney, c’était trop effrayant!

États-Unis

toontown alyson USA
C’est moi, deuxième fois aux États-Unis, à environ 32 ans. Mes premières vacances avec le Chef.

J’ai passé un été en Virginie et dans les États environnants avec mon petit ami d’université à l’âge de 18 ans.

Des années plus tard, j’ai visité la Côte Est avec mon mari, le Chef, et nous avons fait un road trip, notamment à Vegas, au lac Tahoe, au Grand Canyon, à Anaheim Disney, à San Diego et à San Francisco.

Début 2014, nous avons fait un voyage d’un mois sur la côte est de New York, en Pennsylvanie Amish, au Canada, en Floride et à la Nouvelle-Orléans.

J’ai emmené les garçons à Disney en Floride trois fois. Nous savons un peu comment battre les files d’attente.

Tous nos voyages aux USA ont été bons, rien à redire! Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans a été un grand moment fort.

New York en hiver était incroyable, nous avons trouvé beaucoup de choses pour nous occuper et notre budget raisonnable.

La plupart des gens normaux réservent des vols vers New York. C’est rapide et assez bon marché ces jours-ci. Mais nous ne sommes pas normaux, nous ne l’avons jamais été. Nous avons fait une croisière, à travers l’Atlantique, en janvier. C’était une expérience totalement nouvelle, nous avons adoré!

Canada

APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE OLYMPUS

Notre nouveau pays le plus récent, nous avons visité le Canada pour seulement 2 nuits en complément de notre voyage aux États-Unis. Nous sommes instantanément tombés amoureux! Nous avons visité les chutes du Niagara et avons longé la frontière pendant un moment en profitant de la neige, du paysage et de la faune. Nous serons très certainement de retour au Canada pour en voir d’autres un jour bientôt.

Cuba

Vélo Cuba

J’ai passé mon 3ème anniversaire à Cuba. J’ai pédalé de La Havane à Trinidad avec mon bon ami Ange et un groupe de cyclistes pendant environ une semaine. C’était une collecte de fonds pour La Société Nationale des Enfants Sourds.

Ange y a fêté ses 50 ans et vient de se rendre au Camp de base de l’Everest à 65 ans. Ne laissez jamais votre âge vous empêcher de faire quoi que ce soit! Maintenant que j’ai presque 50 ans, je me rends compte qu’un demi-siècle n’est pas vieux du tout.

Nous avons eu un bal à Cuba, le pays s’ouvrait au tourisme à l’époque, je m’attends à ce que les choses aient beaucoup changé. La musique et l’ambiance générale de La Havane étaient incroyables, c’est un endroit très spécial. Malheureusement, la nourriture était terrible, mais vous ne pouvez pas tout avoir! Les meilleurs mojitos que j’ai jamais goûtés ont compensé.

Mexique

Nous sommes allés le jour où nous faisions notre road trip sur la côte ouest des États-Unis. Tijuana n’était pas très inspirante mais nous avons eu un bon déjeuner. Nous espérons voir plus de Mexique l’année prochaine et nous familiariser avec la cuisine mexicaine. Ce n’est pas très courant au Royaume-Uni ou en Australie, j’adore découvrir de nouvelles cuisines.

Guatemala

Tikal avec des enfants. Famille de Voyage du Monde

Un mois à Antigua était trop long pour nous, mais quand nous sommes arrivés au lac Atitlan, nous sommes tombés amoureux. Quel endroit fantastique!

Si nous en avons la chance, nous y retournerons et resterons beaucoup plus longtemps.

Visiter Tikal a été un moment fort incroyable de nos voyages dans le monde.

El Salvador

El Salvador. Voyage en famille San Salvador

Seulement une semaine ici malheureusement, mais toutes passées à San Salvador, nous avons donc appris à connaître cette ville au moins.

Nous avons passé un bon moment et notre premier pays d’Amérique centrale m’a poussé hors de ma zone de confort pour une fois.

En savoir plus sur El Salvador ici.

Pérou

machu picchu Pérou

Le chef et moi avons pris des vacances d’aventure en petit groupe au Pérou. Nous étions riches en argent et en manque de temps, donc l’une de ces vacances de groupe était le meilleur moyen d’emménager dans la majeure partie du Pérou en deux semaines de vacances. Nous avons parcouru le sentier Inca, campé à la belle étoile et nous avons passé un moment merveilleux.

Le chef m’a proposé au Macchu Picchu.

Nous espérons être de retour au Pérou au début de l’année prochaine, peut-être rester quelques mois.

France

Conduire en France depuis l'Espagne

Je l’ai été tant de fois. Quand j’étais petit, papa et maman nous emmenaient en France en caravane. C’étaient les meilleures vacances. Je me souviendrai toujours de mon premier goût de soupe de poisson française, je n’ai jamais trouvé une autre soupe aussi bonne.

Ma partie préférée de la France est la Bretagne, les côtes accidentées le font pour moi plus que de longues plages de sable et la nourriture est superbe. J’ai fait le tour de la Bretagne à vélo une fois, j’ai sauté le vélo et les sacoches sur le ferry et j’ai juste exploré au hasard. Nous ne sommes pas allés très loin, mais c’était très amusant.

La Bretagne et le Pays de Galles partagent des racines celtiques, j’aime la façon dont les toponymes bretons sont très similaires au gallois.

Nous visitons également le sud de la France pour la journée chaque fois que nous sommes dans le nord de l’Espagne, cette photo date de 2014.

Portugal

Madère en bateau de croisière

Celui-ci est un tricheur, nous n’avons passé qu’une journée à Madère, une escale de bateau de croisière. Mais aux fins de cette liste, cela compte.

Pour être honnête, nous avons passé la majeure partie de la journée assis dans un café en utilisant Internet, nous savions que nous ne pouvions pas rendre justice à l’île en une seule journée. Nous reviendrons.

Belgique

Je suis allé plusieurs fois à Bruges et à Bruxelles. Nous avons vraiment apprécié les marchés de Noël à Bruges quand D était bébé et Boo était une bosse.

La cuisine belge est fantastique!

Allemagne

Un autre voyage scolaire, j’ai étudié l’allemand à l’école, j’étais très mauvais. Je ne me souviens vraiment pas beaucoup de l’Allemagne, à part un grand parc à thème où ils nous ont emmenés et le bateau sur le Rhin.

Slovénie

Slovénie nager dans le lac de bled

La Slovénie a été une belle surprise dans le cadre du road trip européen en 2017. C’est un pays magnifique, préservé et moderne avec beaucoup à offrir aux voyageurs, en famille ou autrement. Vous pouvez en savoir plus sur la Slovénie ici.

Suisse

Vous l’avez deviné, un voyage scolaire. Je me souviens juste de neige, de pendules à coucou, de chocolat, d’un grand lac et d’avoir eu le béguin pour un garçon l’année en dessous de moi. En 2017, nous avons sauté la Suisse lors de notre road trip, nous aurions pu y aller mais nous avons regardé les prix et nous avons décidé de ne pas le faire.

Espagne

Lloret de Mar Espagne Voyage en Famille

J’avais un petit ami dont le père possédait une villa en Espagne, dans le nord, en Catalogne, nous y sommes allés plusieurs fois. La Catalogne est une belle partie de l’Espagne.

Le Musée du Théâtre de Salvadore Dali, à Figueres, est incroyable, vous devez y aller si vous en avez l’occasion. Mon amie Heidi de Wagoner’s Abroad vit en Espagne depuis un moment maintenant, elle a de nombreux conseils pour visiter l’Espagne.

La cuisine et le vin espagnols sont également délicieux.

Mise à jour: Après notre 2ème croisière atlantique de 2014, nous avons passé 2 semaines en Espagne, en Catalogne à nouveau, mais étonnamment, basé à Lloret de Mar. C’est beaucoup plus agréable que vous ne le pensez.

Italie

Voyage en famille en Italie. Ombrie

Je suis allé en Italie, une ville appelée Aprica, avec un voyage de ski scolaire quand j’avais environ 13 ans.

C’est l’un des avantages de grandir en Europe, de grandes excursions!

J’ai découvert les pâtes lors de ce voyage, ce fut une révélation qui m’a fait cuisiner et a commencé mon histoire d’amour avec la nourriture.

Ce voyage était également remarquable pour un préposé aux remontées mécaniques en particulier qui aimait toucher les jeunes filles. Il semblait me prendre en particulier parce que j’étais calme et souvent seul, étant l’enfant impopulaire du groupe et l’un des plus jeunes. Pas si gentil, mais à 13 ans, je l’ai juste haussé les épaules.

Mise à jour: En 2014, les garçons et moi avons passé une belle semaine en Ombrie avec Tout Notre Village, une merveilleuse occasion de connaître cette région et en 2017, nous avons parcouru l’Europe, visitant Venise, Monza et le Mont Blanc.

Grèce

Grèce Delphy

J’ai pris pas mal de vacances à forfait bon marché dans les îles grecques à l’époque où vous pouviez trouver un accord tardif pour moins de 200 $. Ces jours sont révolus. En 2017, nous avons emmené les garçons dans un road trip éducatif grec, axé sur le continent et les principaux sites historiques. C’est un pays fabuleux et la nourriture et la retsina rendent la visite encore plus intéressante.

Bulgarie

Un autre voyage de ski avec l’école. Je ne me souviens de rien de la Bulgarie à part dévaler les pistes de ski et boire sous l’âge. Très amusant!

Turquie

Les garçons et moi (sans chef) avons passé quelques semaines à Istanbul en février 2015 et nous avons ADORÉ. Une ville merveilleuse, une bonne nourriture et des gens merveilleux.

Roumanie

J’ADORE la Roumanie. Nous pensons acheter une maison là-bas. Lisez ici sur Bucarest et ici sur le beau village que nous aimerions appeler chez nous.

Ukraine

Nous avons traversé la frontière depuis le nord de la Roumanie, nous nous sommes promenés et pris une boisson fraîche et nous sommes retournés. Juste parce que nous le pouvions. On a un cachet dans nos passeports, donc je compte celui-là !

Russie

transsibérien Russie Gobi Désert Voyage Dans le Monde Blog de la Famille

Nous avons fait le Transsibérien Express. En fait, c’était le Trans Mongol, il y a beaucoup de confusion sur le nom.

Je n’en dirai pas trop, cliquez sur les liens pour en savoir plus à ce sujet. Ce fut l’une de nos expériences de voyage les plus merveilleuses jusqu’à présent.

Nous avons commencé notre voyage à Moscou, chez une famille d’accueil avec une charmante dame qui nous a nourri d’énormes petits déjeuners russes. Quelle expérience, de rester dans une maison russe!

J’aimerais voir plus de Russie, St Petersberg est censé être incroyable et je pense que les enfants aimeraient refaire le Trans Mongol avec nous.

Mongolie

Nomades de Mongolie

Chine

Le Trans Mongol a pris fin à Pékin.

La nourriture à Pékin est incroyable, nous avons tellement mangé, des montagnes de nourriture.

Nous avons passé environ une semaine là-bas avant de prendre un train vers le sud, nous arrêtant pour voir les guerriers en Terre Cuite et les pandas de Chengdu en route pour le Vietnam.

Nous avons passé un bon moment, mais il y a tellement plus que nous aurions pu voir. Un autre pays que nous devons visiter à nouveau!

La Chine est le seul pays que j’ai visité où la langue était un problème, nous avions souvent besoin de notre livre de phrases en mandarin juste pour commander de la nourriture et des boissons.

Nous sommes également allés au Tibet, et c’était à couper le souffle.

Vietnam

Sapa, Vietnam, sur notre premier RTW. J’avais 32 ou 33 ans. Il paraît que Sappa a beaucoup changé maintenant. Je me demande si cette fille est toujours là.

Nourriture incroyable et tant de choses à voir et à faire. Nous avons passé un mois à descendre de Hanoi à Saigon.

Le Vietnam est l’un de mes pays préférés, c’est le favori du chef. Nous avons vécu au Vietnam pendant 6 mois récemment pour créer notre Blog de voyage au Vietnam.

Cambodge

Nous n’avons passé qu’une semaine au Cambodge en 2000, nous avons voyagé par voie terrestre du Vietnam, puis à Bangkok. Nous avons fait un long voyage en bateau jusqu’à Tongle Sap et avons passé des jours à visiter Angkor Wat.

En 2015, nous y avons passé un mois entier avec les enfants, visitant Siem Reap, Battambang (recommandé!) et Kampot.

Thaïlande

Voyage en famille à Ko Phangan

La Thaïlande doit être le pays le plus facile à voyager en Asie du Sud-Est et c’est génial à faire avec les enfants.

La cuisine thaïlandaise est incroyable, lisez notre guide complet de la cuisine thaïlandaise ici. Je me sens toujours en bonne santé en Thaïlande, tant de légumes et peu de glucides.

J’ai passé des mois de ma vie ici.

Bangladesh

Nous avons volé de la Thaïlande à Katmandou sur une compagnie aérienne bangladaise, nous avons donc eu l’occasion d’une escale à Dakka.

Nous n’allions pas manquer une opportunité comme celle-là!

Nous n’avons pas vu grand-chose, juste une petite partie de la ville, mais c’était une expérience vraiment intéressante. Tellement de trafic!

Beaucoup de gens disent que vous ne pouvez ajouter qu’un pays à votre « combien de pays avez-vous visité? »liste si vous passez la nuit. Nous l’avons fait, ça compte!

Laos

Vang Vieng Laos

Nous aimons le Laos et nous y sommes allés deux fois. Il y a beaucoup de messages dans notre section Lao sur nos 6 semaines là-bas en juillet 2013. Des gens fabuleux, un pays incroyable, de la bonne nourriture, des prix bas.

Inde

Inde Jodhpur

L’Inde est probablement mon pays préféré, mais c’est une destination difficile à parcourir, en particulier avec des enfants.

Les jours dans les trains et les bus bondés seraient trop durs pour mes petits enfants, nous devrons trouver un moyen moins contraignant de le faire avec eux.

J’ai un article sur les faits saillants sur le nord de l’Inde, les images sont superbes, allez jeter un coup d’oeil.

Nous avons beaucoup exploré l’Inde, je pense que j’y ai passé 5 mois au total, nous aimerions y retourner pour en savoir plus.

La cuisine indienne est superbe, nous préférons les plats plus légers du sud, mais la cuisine indienne du Nord, plus riche et plus charnue, est également excellente.

Népal

Circuit des Annapurnes du Népal

Nous AIMONS le Népal. Katmandou est si vieille et l’Himalaya est si magnifique. Zut, j’aime même subsister sur le baht dahl et le mo-mos!

Nous aimons le trekking. Chef et moi avons fait le circuit de l’Annapurna en 2001, 3 semaines dans les montagnes, à peine un autre touriste, des paysages incroyables, des villages isolés et beaucoup, beaucoup de neige. En 2017, nous avons emmené les enfants faire du trekking dans la région de l’Everest, pendant quelques semaines incroyables et difficiles. L’année suivante, nous sommes arrivés au camp de base de l’Everest. En savoir plus sur le Népal ici.

Sri Lanka

mariage au Sri lanka

Le Sri Lanka est assez proche du paradis pour moi. J’aime les gens, la culture, la nature très civilisée du lieu.

Si je pouvais manger des petits déjeuners sri-lankais toute la journée, je serais vraiment très heureux.

J’ai été 3 fois, totalisant environ 2,5 mois, nous nous sommes mariés au Sri Lanka, juste à côté de notre Galle en 2003.

Voir Notre Guide Complet de Voyage au Sri Lanka ici

Maldives

quai alyson maldives

Après tout le stress de se marier au Sri Lanka, nous pensions mériter une lune de miel et les Maldives étaient à nos portes.

Nous étions des plongeurs passionnés à l’époque, avant les enfants, alors nous avons passé une semaine à plonger 2 ou 3 fois par jour.

Belle plongée, belles îles, super hébergement, mais dans l’ensemble, pas mon style de voyage. Pas de culture, une nourriture terrible, juste une expérience hôtelière très stérile. Merveilleux si vous aimez les plages ou la plongée. Donc je ne dis pas que je n’aimerais pas y retourner!

Maintenant que les enfants sont plus âgés, nous plongeons tous ensemble et ce site a sa propre section de plongée sous-marine et aquatique.

Andorre

Andorre est un petit bijou de destination de ski économique. Il est pris en sandwich entre l’Espagne et la France dans les Pyrénées. Je suis allé deux fois, dans une ville de ski appelée Soldeu. C’est pas cher parce que c’est un paradis fiscal, vous payez des prix hors taxes en Andorre, parfaits pour les bières d’après-ski.

Indonésie

APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE OLYMPUS
Nos premières vacances en famille en Asie, Bali, les enfants avaient peut-être 2 et 4 ans.

Je ne suis allé qu’à Bali, j’ai hâte d’explorer les parties les plus reculées de l’Indonésie, en particulier l’île de Komodo, j’adore ma faune!

Beaucoup de gens frappent Bali, parfois à juste titre, Kuta n’a absolument rien pour cela. Mais nous pensons que visiter Bali avec des enfants est une excellente idée, c’est facile, économique et accessible depuis l’Australie, notre base habituelle.

Si vous cherchez des vacances à la plage, vous feriez probablement mieux d’aller ailleurs, comme au Sri Lanka, peut-être.

Si, comme moi, vous aimez la culture, l’histoire et la nourriture, dirigez-vous vers Ubud. Nous adorons Ubud, il y a beaucoup à faire là-bas, c’est génial pour les enfants et c’est bon marché.

Les gens se plaignent aussi de la nourriture balinaise, mais j’aime ça. OK, ce n’est pas aussi bon que le thaï, qu’est-ce que c’est? Nous avons trouvé quelques plats qui nous ont plu. Les enfants étaient très heureux avec le satay et je ne pouvais pas avoir assez de gado gado, une salade de légumes semi-cuite avec une sauce aux arachides. La nourriture à Bali ressemble un peu à la nourriture malaisienne, mais le chef et moi pensons que c’est beaucoup mieux. Nous avons passé un excellent séjour de luxe sur l’une des îles indonésiennes récemment à Telunas resort.

Malaisie

restaurant malacca malaisie

J’ai un sentiment mitigé à propos de la Malaisie.

Je pense que la racine de mon problème avec la Malaisie est qu’elle est trop occidentale. Si je suis en Asie, je cherche une expérience différente. La Malaisie ne se sent pas très différente du Royaume-Uni pour moi.

Nous avons passé un moment merveilleux à Kuala Lumpur, en partie parce que c’était si différent de notre maison dans l’Extrême nord du Queensland. C’était génial de faire l’expérience des centres commerciaux, des paillettes et des transports en commun après avoir vécu si longtemps à l’arrière de beyond, mais après cela, la nouveauté s’est estompée.

Je ne creuse pas la nourriture (à part l’incroyable cuisine du Sud de l’Inde que vous pouvez trouver en Malaisie) et la nourriture est vraiment importante pour moi. Chef aussi, il n’est pas fan.

Malacca était jolie, Penang avait des temples intéressants, Legoland était très amusant pour toute la famille et le nouveau parc aquatique Legoland était incroyable pour les enfants, mais dans l’ensemble, pas pour moi. Vous pouvez trouver tous nos messages en Malaisie ici.

Quand nous sommes finalement arrivés à Bornéo en Malaisie, tout a changé, je suis totalement tombé amoureux du Sarawak et la nourriture végétalienne en Malaisie m’a fait apprécier cela aussi.

Singapour

Quelques brèves visites où nous avons été extrêmement impressionnés par la beauté absolue de la population locale. Les prix élevés nous ont rapidement chassés dans nos jours de voyage à petit budget, mais en 2017 et 2018, nous sommes revenus goûter à la grande vie de Singapour et avons maintenant un guide complet de Singapour pour vous.

Australie

APPAREIL PHOTO NUMÉRIQUE OLYMPUS
Le premier grand voyage de D. Il avait 11 mois. Bateman’s Bay, Australie.

Mon mari est australien, nous avons donc fait plusieurs allers-retours avant d’émigrer temporairement à Port Douglas en 2007.

Mon premier voyage a été en tant que routard à la fin de notre Tour du monde de 12 mois. Nous avons vu des tas de pays, voyageant dans des bus et des trains, dormant pour la plupart dans une petite tente pour deux hommes. Bons moments!

Nous avons vécu à Port Douglas pendant près de 7 ans, visitant régulièrement la Grande Barrière de Corail, la forêt tropicale de Daintree et de nombreuses autres attractions locales. Nous sommes partis voyager à temps plein en 2013.

Égypte

Egypt
Un jour ou deux après notre rencontre en Egypte. Nous avons cliqué, nous étions censés l’être.

Entrez dans le garçon jouet australien!

C’est là que j’ai rencontré Chef.

J’avais toujours rêvé de l’Égypte, je la trouve fascinante, mais je ne savais pas que je rentrerais à la maison avec un souvenir qui changerait ma vie!

Récemment, nous sommes retournés en Egypte avec les enfants et y avons passé un mois incroyable, lisez tout cela dans notre section Egypte, c’est l’un de nos endroits préférés.

Afrique du Sud

blog de voyage tiger cub Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est un autre pays avec des problèmes. Mon frère, le petit gars sur la photo en haut avec un pidgeon sur la tête, y vit depuis dix ans. Nous avons visité plusieurs fois et avons passé un moment incroyable à visiter les parcs à gibier. C’est un beau pays.

Maroc

Le dernier forfait que j’ai pris avec le chef était au Maroc, à Agadir, sur la côte. Nous nous sommes présentés à la réunion du représentant le premier soir, c’est là que le représentant essaie de vous vendre des excursions d’une journée. Nous l’avons totalement confondu en lui demandant le chemin de la gare routière afin que nous puissions prendre le bus pour Marrakech et y rester quelques nuits.Les touristes à forfait ne sont tout simplement pas censés faire ça!

C’était très amusant, un autre pays que j’aimerais visiter à nouveau, plus longtemps.

Emirats Arabes Unis

Nous AVONS ADORÉ Dubaï. Nous nous sommes tellement amusés lors de notre safari à dos de chameau dans le désert, que nous aimerions y retourner.

République tchèque

3 nuits à Prague, une belle ville, une nuit à Brno, une halte seulement alors que nous traversions l’Europe de Londres à la Roumanie.

Slovaquie

Nous avons traversé et nous sommes arrêtés pour ne pas avoir de vignette. La police nous a laissés partir avec un petit pot-de-vin. C’est tout ce que je peux vous dire sur la Slovaquie.

Hongrie

Gyor, presque à la frontière autrichienne, a été notre premier avant-goût de la Hongrie. Points forts du lac de Lide Bataln, de Budapest et du parc national de Hortobagy, que nous avons visités les années suivantes.

Autriche

Nous avons traversé le pays en voiture et entrevu le Danube, c’est tout. La circulation autour de Vienne était trop mauvaise pour s’aventurer plus loin dans la ville.

Serbie

Un nouveau pour 2018 et une visite fascinante de Belgrade. Photos, vidéos et publications à ce sujet à venir.

Combien De Pays Ai-Je Visité Au Total?

Moins que je ne le pensais. Je ne fais que 50 pays. Ces jours-ci, nous revisitons des pays dans lesquels nous sommes allés plusieurs fois auparavant pour le bien des enfants. C’est l’une des joies d’être parent, de montrer à ces petites personnes ce qu’il y a de merveilleux dans le monde.

Combien de pays avez-vous visité?

Vous voulez savoir dans combien de pays certains de mes meilleurs amis de blog de voyage sont allés, cette année ou jamais?

Nous nous sommes réunis pour en faire un article de groupe.

Combien de pays avez-vous visité:

Erin of Travel with Bender?

Gabi de La Famille Nomade ?

Heidi des Wagonnets à l’étranger ?

Amy et Andrew de Notre Grande Aventure de Voyage?

Jamie au Grand Monde effrayant?

Laurel de Capturer La Vita ?